Où en est ma commande ?
Voici une question qui est récurrente de la part de vos clients. Pour y répondre facilement sans que cela vous demande du temps ou vous pose des difficultés, MonDeviseur met plusieurs solution à votre disposition.
Vous pouvez :
|
A vous de choisir les outils qui vous conviennent le mieux. Chez MonDeviseur nous mettons l’outil au service de votre mode de fonctionnement…
Utilisation des drapeaux de commande interactifs
Pour suivre l’état des commandes, MonDeviseur utilise la notion de statuts que vous pouvez gérer à l’aide d’une simple liste déroulante ou avec des pictos personnalisables qui offre une meilleure visibilité.
Les statuts de la liste déroulante peuvent être attribués à des postes afin que chaque opérateur ne soit pas pollué par l’attribution de statuts réservé à ses collègues. Le changement de statut peut engendrer des acztions automatiques comme l’envoi d’un mail au client ou à un commercial.
Concernant les drapeaux, ils peuvent avoir un nombre, une couleur, un picto de statuts variable. Ils peuvent être soumis à des droits et être bloquants. Ils peuvent enclencher la mesure d’un temps et générer également des actions automatiques.
Où est ma commande sur le planning ?
Sur ses différents planning de production MonDeviseur met en surbrillance toutes les fiches d’une même commande. On peut alors facilement voir l’état de la commande en fonction de la couleur d’état d’avancement de la fiche ou le statut de la commande.
Listing et statut des commandes
Retrouvez l’ensemble des commandes au niveau d’un listing doté de nombreux filtres pour vous permettre de trouver facilement un référence et de voir quel est son statut à l’aide des drapeaux de commande ou de la valeur du select.