Gérez efficacement vos contatcs
Une boite à outil exhaustive à votre service
MonDeviseur comporte de nombreuses fonctionnalités qui vous permettront une gestion commerciale efficace. Cette page, vous donne un avant goût des nombreuses possibilités qui seront à votre disposition avec des images que vous pouvez agrandir à l’aide d’un clic.
Ci-dessous, la capture d’écran de l’interface qui permet de gérer votre liste de clients, de prospects et de fournisseurs. Son contenu variera suivant les options qui seront activées. Elle dispose par exemple de filtres multiples qui peuvent être croisés : filtre textuel, commercial attitré, filtres picto personnalisables.
– Filtres de catégorie multiples et textuels
– Filtres « pictos » personnalisables
– Jauges de chiffre d’affaires
– Curseurs de couleur
MonDeviseur vous permet de gérer rapidement vos listings de sociétés, leurs antennes et filiales.
Plusieurs moteurs de recherche vous permettent de retrouver la société, le contact, ou la pièce désirés.
Si vous gérez plusieurs entités juridiques
Vous souhaitez partager vos outils de gestion commerciale entre ces différentes entités : nous avons l’outil qu’il vous faut !
MonDeviseur vous permet de partager un annuaire de contacts entre plusieurs entités juridiques, d’éditer des pièces différentes en fonction de vos sociétés et de gérer leur chiffre d’affaires respectifs.
Une gestion spécifique
pour les clients de passage
Bien que MonDeviseur ne soit pas un logiciel de caisse, il vous permet d’accélérer le traitement des clients de passage.
Des fiches sociétés multi-contacts richement renseignées
La fiche société vous accueille avec une gestion détaillée des encours qui vous permet de vous alerter ou de bloquer la passation de commande si les seuils autorisés sont dépassés.
Chaque entreprise peut être associée à un commercial et à un autre contact interne. Elle peut avoir le statut de prospect, de client, de fournisseur ou les deux, voire autre.
Vous pouvez définir plusieurs contacts, avec des contacts qui peuvent être dédiés à la facturation ou à la réception des livraisons. De nombreuses options cumulables permettent de définir la situation RGPD du contact.
Vous pouvez aussi donner un accès personnel à vos contacts pour leur permettre de faire des devis sur un espace dédié.
Des outils sont disponibles pour éviter ou gérer les sociétés en doublon.
Des champs vous permettent de gérer le transfert en comptabilité.
Enfin, vous pouvez définir des valeurs de paramètres divers (devis, fabrication, facturation etc…) en fonction de vos clients, comme par exemple une remise ou un coût horaire….
Des onglets thématiques
La fiche d’un client est structurée à l’aide d’onglets thématiques balayant tous les sujets le concernant : les adresses de livraison, de pose, de facturation, les devis, les commandes, les BL, les factures, les demandes de paiements, les règlements, les fichiers, les contacts externes, les prises notes, les rendez-vous, les échanges de mails, les antennes, les statistiques, etc…
La liste des contacts associés
Elle comporte les contacts de l’entreprise et les contacts d’autres fiches sociétés avec lesquelles elle est en relation
Une liste des pièces concernant le client
Retrouvez ici les devis, les commandes, les BL et factures concernant votre client.
Statistiques client
Un onglet vous donne les statistiques clefs sur les devis, les commandes passées, la nature et les montants des articles commandés.
Une équipe à votre écoute
Nos développeurs écoutent au quotidien les idées et les demandes de nouvelles fonctionnalités de nos clients pour leur permettre d’être toujours plus performants….
Besoin d’une démonstration, appelez le :
06 28 26 66 83
La liste des adresses
Regroupez ici toutes les adresses (livraison, pose, facturation) saisie pour un client.
La liste des antennes ou des franchises
MonDeviseur vous permet de gérer des groupes et franchises. Chaque antenne existe de manière individuelle dans la base. Les chiffres clefs peuvent être consolidés au niveau de la maison mère.
Liste d’échanges de mails entrants et sortants
MonDeviseur peut rassembler tous les mails envoyés à votre clients ainsi que tous les mails que vous avez reçu de lui.
Gestion des encaissements
MonDeviseur peut rassembler tous le vous permet de suivre la liste des encaissements de votre client (date, mode de versement, montant).
Liste des rendez-vous
Retrouvez ici tous les rendez-vous ou les fiches agendas que vous avez renseignées concernant cette société.
Demandes de paiement en ligne
Si vous avez un contrat VAD ou un compte paypal, vous pouvez envoyer des demandes de paiement en ligne par mail à vos clients pour qu’ils paient leurs factures par CB.
Prises de notes, postit
MonDeviseur vous donne la possibilité de rédiger des notes de prospection ou des postits qui vous permettront d’être plus pertinents avec vos contacts en vous rappelant le contenu de vos échanges antérieurs.