Pour les flux numériques, optez pour Mondeviseur et Switch !

Mondeviseur permet déjà d’automatiser vos flux numériques

Mondeviseur étant utilisé par des imprimeries en ligne gérant des flux de commande impressionnants, il dispose de ses propres outils de gestion de flux numériques permettant l’automatisation de leur traitement en liaison avec d’autres logiciels du marché comme Callas software, PitStop, PhotoShop, Illustrator, etc.

gestion des flux numérique pour les_imprimeries avec Mondeviseur

Mondeviseur gère et automatise les flux de fichiers numériques des imprimeries en définissant des séries de tâches automatiques exécutées suivant certaines conditions.

Mondeviseur se connecte maintenant à Switch

Dernièrement, deux de nos clients ont fait l’acquisition du logiciel Switch de Pixel Tech proposé par Enfocus, logiciel capable de modéliser de manière particulièrement ergonomique et intuitive des flux numériques « multicanaux » en collaboration avec de nombreux logiciels. Les fonctionnalités de Switch étant pour certaines complémentaires à celle de Mondeviseur et il a été demandé à Lingsoft de développer de nouvelles fonctionnalités pour se connecter au logiciel Switch et obtenir le meilleur de chaque solution pour automatiser au maximum les flux numériques PAO.

Pour les flux numériques, Mondeviseur et Switch travaillent main dans la main

Mondeviseur collabore avec Switch pour plus d’automatisation

Ainsi, à partir des données fournies par les commandes (formats des plaques, nombre de modèles, impression recto verso, etc.), Mondeviseur permet à l’utilisateur, qu’il soit un opérateur de l’imprimerie ou un client autorisé, de déposer directement ses fichiers d’impressions et de façonnage sur un espace disque spécifique.
Mondeviseur peut alors transmettre par le biais d’un XML, toutes les données nécessaire à Switch pour alimenter les procédures d’automatisation du flux numérique comme les corrections automatiques de fichiers (orientation, taille, ratios, bords perdus), la construction de BAT illustrés, etc…

Echange de données entre switch et mondeviseur pour la gestion des flux numériques

Définition des données échangées entre Mondeviseur et Switch pour un type d’article pour l’automatisation des flux numériques dans une imprimerie

A chaque opération pouvant induire une modification du traitement (dépôt de fichier, modification de commande, etc.), Mondeviseur peut soit transmettre l’information correspondante par hotfolder, soit la transmettre lors d’appels réguliers de la part de Switch.

SWITCH récupère alors les informations. S’il y a des fichiers à télécharger, il appelle Mondeviseur pour le faire. Mondeviseur pointe les téléchargements et archive ou efface les fichiers.

Ces associations ont permis à nos clients de gagner en réactivité. Elles permettent de libérer leurs opérateurs des tâches répétitives pour les affecter à des tâches qui ne peuvent pas être automatisées.

Ce type de fonctionnalité de Mondeviseur n’est disponible en location.

Pour en savoir plus n’hésitez pas à nous demander une démonstration de Mondeviseur au
06 2 26 66 83

Les commentaires sont fermés.

Recevez notre Newsletter !

Formulez votre demande d’inscription à notre newsletter
en renseignant les champs suivants