Un plugin Mondeviseur pour Woocommerce !

Pour les imprimeries qui veulent apporter un service de vente ou de prise de commande en ligne en mode internet ou intranet, Mondeviseur,  vient de développer un plugin pour le CMS Woocommerce.

Grâce à cette option, les imprimeurs peuvent apporter un service de devis ou de commande 24h/24, 7j sur 7. Pour les imprimeries intégrées, c’est une solution très simple pour collecter les besoins de leurs services.

L’idée est d’apporter une solution économique et fonctionnelle à nos clients.

Avec Woocommerce, l’imprimeur bénéficie de tous les plugin gratuits ou peu onéreux qui lui sont associés pour ouvrir rapidement et simplement une boutique en ligne proposant des services webtoprint (composition en ligne comprise !) .

Notez que Woocommerce est également un CMS assez simple à faire référencer.

Avec Mondeviseur et woocommerce, montez votre boutique en ligne facilement !

Grâce à notre plugin Mondeviseur, Woocommerce se trouve doté d’un outil de calcul et d’interactivité métier inégalé sur le marché, un outil déjà  utilisé  par des plateformes de vente d’imprimés réputées sur la toile.

Il vous est possible également de vendre vos imprimés en marque blanche.

Sur Woocommerce, le plugin est simple à mettre en place. Tout a été conçu pour évité d’être perturbé par les mises à jour du CMS.

Grâce à notre plugin de vente en ligne, vous pouvez faire appel à une agence web qui créera votre site marchant et vous tourner vers Lingsoft pour acquérir le moteur de calcul métier. Enfin, vous pouvez aussi choisir de nous confier la totalité de projet pour un budget très compétitif.

Enfin, contrairement à de nombreuses agences graphiques, Lingsoft dispose en interne d’un développeur capable de développer sous wordpress .

woocommerce-site-marchand-connecte-a-mondeviseurun-plugin-mondeviseur-pour-woocommerce

Un-plugin Mondeviseur pour permettre aux imprimeurs de déployer facilement une boutique en ligne professionnelle avec Woocommerce

 

 

Les commentaires sont fermés.

Recevez notre Newsletter !

Formulez votre demande d’inscription à notre newsletter
en renseignant les champs suivants