Une CRM pour une prospection de masse
Parallèlement à son outil d’annuaire, le logiciel de gestion MonDeviseur comporte une suite logicielle CRM qui permet de faire de la prospection massive par téléphone ou par mail.
Les bases de données de la CRM peuvent communiquer avec les bases de données du devis.
La CRM vous permet de créer des listes de prospection partagées entre plusieurs personnes. La consultation des fiches peut être limitée à certaines personnes.
Le logiciel vous permet de créer et de gérer facilement des listes de contacts pour différentes campagnes.
Le logiciel CRM de MonDeviseur gère le multi-contact. Il permet de gérer des affaires et des prises de notes pour chacune d’entre-elles. Une synthèse des notes est disponible.
La CRM MonDeviseur permet de prendre des rendez-vous et de gérer des alertes qui peuvent être répétitives. Une interface permet d’afficher les alertes du jour, celles qui sont prévues le lendemain ou celles qui sont en retard.
Un lien permet d’accéder à la fiche affaire concernant l’alarme. Chaque jour, le système vous envoie un mail pour chaque contact à rappeler.
La CRM dispose d’une interface pour retrouver toutes les notes de prospection ou toutes les affaires engagées et leur état (chaud, intéressé, non intéressé,…), et ceci par commercial et par période.
Un logiciel CRM doté d’un outil d’emailing et de tracking
La suite logicielle CRM MonDeviseur comporte en effet un module d’envoi de mailing avec tracking et éditeur HTML adapté à des envois de mails à quelques milliers de personnes sur la base d’un excellent fichier de contacts pour éviter tout problème de spam ou de serveur blacklisté.
Un tableau récapitulatif permet de suivre l’avancement du mailing et d’avoir les chiffres clefs comme le nombre de liens cliqués ou le nombre de mails ouverts.
L’envoi du mailing peut être programmé ou envoyé à partir de plusieurs comptes smtp.
La CRM permet d’accéder à des tableaux qui récapitulent les liens cliqués par newsletter, ou par mail. Cela permet d’étudier l’impact des newsletters ou l’intérêt d’un contact par rapport à ce qu’on lui envoie. Ces tableaux permettent de relancer facilement les personnes qui ont cliqué sur les liens.