Une solution louée ou achetée

MonDeviseur est actuellement utilisé quotidiennement avec succès par des Agences de communication, des bureaux de fabrication, des imprimeurs d’étiquettes, des imprimeurs offset ou numériques feuille, des imprimeurs numériques grand format, de nombreux imprimeurs de vente en ligne et même un routeur.

La plupart de nos clients optent aujourd’hui pour l’achat du logiciel pour disposer d’une installation intramuros. Pour elles, c’est une habitude que d’acheter leur logiciel de gestion : un outil stratégique qu’elles vont garder pendant des années. C’est une manière de protéger l’accès à leurs données commerciales. C’est aussi une manière de ne pas dépendre des fournisseurs d’accès Internet et d’éviter les conséquences liées à une panne d’accès au réseau.

Néanmoins, de plus en plus d’entreprises sont tentées d’héberger notre solution sur un serveur externe pour des questions d’accessibilité extramuros, pour diminuer le coût de leur maintenance, accélérer leur application à moindre frais, fiabiliser et simplifier la sauvegarde de leurs données.

En effet, MonDeviseur est à même de vous proposer un hébergement mutualisé « illimité » performant pour 5 € HT/mois;  alors pourquoi s’en priver ?

Du coup, on peut être aussi tenté de passer à une solution louée qui est forcément hébergée à l’extérieur de l’entreprise et qui présente un intérêt financier.

Pour Lingsoft, ce qui importe, c’est que chacun trouve la solution adaptée à ses attentes !

POUR NOUS JOINDRE :  +33 (0)6 28 26 66 83

 

TARIFS A l’ACHAT

 La formule « achat » est la solution la moins onéreuse à moyen terme si on dispose d’un grand nombre d’utilisateurs.

Elle permet de s’affranchir des incertitudes liées à l’accès Internet en procédant à une installation sur site, et donne plus facilement accès à des prestations de développement personnalisé ou à des composants spécifiques non disponibles à la location.

C’est la solution actuellement la plus vendue par Lingsoft chez les imprimeurs.

MonDeviseur évolue tous les jours en fonction des besoins de ses clients. Le contrat maintenance « de base » vous permet de bénéficier systématiquement des mises à jours et d’une hotline très pratique pour résoudre vos difficultés.

Le contrat de maintenance « confort » vous permet de faire évoluer votre application selon vos besoins tout au long de l’année à moindre coût. Bien entendu, il s’agit d’apporter des petites améliorations et non de développer un nouveau composant. Dans ce dernier cas, il est possible de nous demander un développement spécifique sur devis ou au forfait régie.

Dans le cas de l’achat, notre prestation comprend systématiquement l’installation de notre application en vos locaux plutôt sur PC ou serveur Linux; L’option d’un MAC est possible mais nous souhaitons l’éviter car le Mac dispose de sécurités qui rend notre maintenance à distance plus compliquée à mettre en oeuvre.

A noter que MonDeviseur ne demande pas d’être installé sur une machine très puissante.

Enfin sachez que nos tarifs à l’achat démarrent à 6000 € HT. Les projets qui nous sont confiés représentent en moyenne des budgets entre 7000 et 9000 € HT frais de formation inclus et frais de déplacement en sus.

Certains clients signent aussi régulièrement avec nous des projets de plusieurs dizaines de milliers d’euros pour des fonctionnalités particulières ou des projets de grande envergure.

 

TARIFS EN LOCATION

C’est pour répondre à une demande grandissante des prospects de taille plutôt modeste que la société LINGSOFT  propose la suite logicielle MonDeviseur en mode location hébergée sur ses propres serveurs.

L’apport de ce nouveau mode de consommation répond à sa philosophie d’apporter des solutions personnalisées pratiques adaptée aux besoins de chacun.

Avec la location, MonDeviseur cesse d’être un investissement. Il devient une simple charge locative. Pas besoin de faire un crédit ou d’avoir de la trésorerie pour en bénéficier.
Le coût mensuel proposé est très accessible quelque soit la taille de votre entreprise.

Ce nouveau mode de commercialisation permet ainsi aux petites entreprises de bénéficier des mêmes outils que les grandes entreprises pour faire face à la concurrence et se développer.

Trop souvent les petites entreprises se contentent de bidouiller avec plusieurs logiciels inadaptés pour gagner des clopinettes. Or l’usage de ces logiciels fait perdre beaucoup de temps. Ils ne permettent pas de travailler en réseau, de déléguer certaines tâches et empêchent au final les TPE de se développer commercialement.

N’oublions pas que dans une TPE de 3 personnes, 7 heures de travail représentent 33% de ses ressources journalière en personnel !
Chaque heure de travail gagnée ou perdue est importante. L’entreprise doit être efficace pour faire le maximum avec un nombre de personnes limité.  Son personnel doit être polyvalent et doit pouvoir déléguer en cas d’absence…

Les petites entreprises ont donc impérativement besoin de se doter d’outils logiciels performants pour perdurer et se développer.

En location, il n’est pas nécessaire d’avoir un serveur chez soi. Pas besoin non plus d’installer d’application ou de payer des mises à jour. Tout cela est pris en charge dans le forfait proposé. Le tout, sans engagement dans la durée ! Vos données sont sauvegardées quotidiennement sur une période de 15 jours et vous pouvez très facilement accéder à votre logiciel en dehors de l’entreprise.

MonDeviseur en location est une solution très souple, simple et économique.

Par contre, il est conseillé de faire appel à une prestation complémentaire d’accompagnement et de formation auprès de LINGSOFT pour exploiter au mieux cet outil professionnel. A savoir que cette formation peut éventuellement faire l’objet d’une prise en charge par votre OPCA dans certains cas.

Trois configurations sont aujourd’hui proposées suivant le domaine d’activité de l’entreprise avec un délai minimum d’engagement de 6 mois. Pour des configurations différentes, merci de nous contacter.

logiciel devis facture vpour les imprimeurs, agences de communication et routeurs

Imprimeurs

  • Annuaires filtrés
  • Devis sur mesure
  • Documents prérédigés
  • Envoi des devis par mail
  • Suivi devis & Commandes
  • Documents de fabrication
  • Suivi de production
  • Planning
  • Marqueurs et drapeaux
  • Partage de fichiers
  • Suivi des temps
  • Suivi factures & encours
  • Suivi qualité
  • Tableau de bord
  • Statistiques
  • Base individuelle sauvegardée
  • Options en sus

150€HT

par mois, 2 utilisateurs
Au delà nous consulter

 

 

Tarif hors frais de prestation

  • 2 jours de formation
    & conseil à prévoir

Valider

Routeurs

  • Annuaires filtrés
  • Devis sur mesure
  • Gestion des affranchissements
  • Remises postales
  • Documents prérédigés
  • Envoi des devis par mail
  • Suivi devis & Commandes
  • Documents de fabrication
  • Suivi de production
  • Planning
  • Marqueurs et drapeaux
  • Partage de fichiers
  • Suivi des temps
  • Suivi factures & encours
  • Suivi qualité
  • Tableau de bord
  • Statistiques
  • Base individuelle sauvegardée
  • Options en sus

150€HT

par mois, 2 utilisateurs
Au delà nous consulter
Tarif hors frais de prestation

  • 2 jours de formation
    & conseil à prévoir

Valider

 

En validant votre choix,
vous êtes orientés vers un formulaire de contact correspondant à votre sélection.

Mondeviseur : logiciel de gestion caméléon spécialiste des Industries Graphiques

POUR NOUS JOINDRE
Tél : 06 28 26 66 83

Recevez notre Newsletter !

Formulez votre demande d’inscription à notre newsletter
en renseignant les champs suivants