Autres outils de gestion intégrés

Le logiciel de gestion métier (MIS – ERP) MonDeviseur est doté d’un grand nombre de petits outils complémentaires aux modules de gestion de devis, facturation etc, qui vont vous faciliter la vie, vous faire gagner du temps et vous donner envie d’utiliser notre suite logicielle au quotidien.

Notre volonté est en effet de vous apporter une ergonomie qui colle à vos envies et nous restons à votre écoute pour faire évoluer quotidiennement nos solutions selon vos besoins.

Ci-dessous quelques exemples d’interfaces ou d’outils « pratiques » qui s’ajoutent à la très longue liste des possibilités déjà mentionnées sur le site.

Des fonctionnalités que Lingsoft enrichit chaque jour un peu plus.

 

Outils de gestion - historique-des-mails-envoyes

Outils de gestion, archivage des mails envoyés aux prospects et aux clients

 

MonDeviseur dispose de quelques outils permettant de gérer des données d’information concernant le personnel de votre entreprise. Il dispose par exemple d’un organigramme fonctionnel.

Outils de gestion - Organigramme hiérarchique

Outils de gestion – Organigramme hiérarchique

 

De petits outils de gestion complémentaires bien pratiques

MonDeviseur dispose aussi d’un agenda interne style « google agenda » qui peut être partagé entre les opérateurs.

Outils de gestion - planning-personnel

Outils de gestion – Agenda personnel style google agenda. Plusieurs agendas peuvent être superposés

 

 

Notre logiciel de gestion vous permet de gérer des post-it et une liste de tâche qui peut être couplée à des clients ou des dossiers de fabrication. Des outils bien pratiques !

outil-de-gestion-des-tâches-todo-list

Todo list, outil de gestion des tâches

Les commentaires sont fermés.

Recevez notre Newsletter !

Formulez votre demande d’inscription à notre newsletter
en renseignant les champs suivants