Mondeviseur 2019 fait peau neuve et devient responsive

L’année 2019 sera marquée par la sortie de la nouvelle version du logiciel MonDeviseur.
Créé en 2011, MonDeviseur avait bien besoin d’une cure de jeunesse sur le plan graphique et ergonomique. En effet, l’utilisation de plus en plus fréquente des tablettes et téléphones dans les milieux professionnels, l’utilisation de MonDeviseur par des commerciaux nomades équipés de petits écrans, rendaient nécessaire de passer à une technologie responsive, capable de s’adapter à des tailles d’écran très variées.

Admin LTE, charte graphique responsive bootstrap

Après une étude des solutions du marché, Lingsoft a fait le choix d’utiliser la technologie ultra populaire de Bootstrap dont le design a fortement influencé la mode graphique des sites internet.

Le passage au responsive a représenté un travail considérable car MonDeviseur comporte aujourd’hui un grand nombre de modules et des centaines de pages internet.

Nous avons fait le choix de partir du modèle (template) AdminLte pour gagner du temps et nous avons profité de cette migration pour adopter une structure qui permettra à l’avenir de changer plus facilement de charte graphique.

Un design plus moderne, une nouvelle ergonomie

Avec Bootstrap et AdminLTE, Mondeviseur se dote d’un tableau de bord (dashboard) tendance et apprécié des gestionnaires et adeptes de CRM.

Nouvelle interface graphique moderne bootstrap – adminLTE, avec un tableau de bord responsive. Mondeviseur, ERP, logiciel de gestion pour les imprimeurs numériques.

Les écrans ont changé d’aspect, devenant plus épurés avec une mise en page qui s’adapte mieux aux différentes tailles d’écran.

Exemple de la fiche client sur un écran de taille moyenne, avec un menu rétractable en haut (mégamenu) ou à droite et à gauche. Mondeviseur,  Logiciel de gestion responsive des imprimeurs numérique grand format

Comments are closed.

Recevez notre Newsletter !

Formulez votre demande d’inscription à notre newsletter
en renseignant les champs suivants


Vous pouvez aussi nous joindre au 06 28 26 66 83