L’outil de gestion MonDeviseur en location !

Les tendances marketing des prestataires de location de logiciels de gestion et la demande grandissante des prospects ont amené la société LINGSOFT à proposer sa suite logicielle MonDeviseur en mode location hébergée sur ses propres serveurs.

Ce nouveau mode de commercialisation rend cette suite logicielle de gestion métier financièrement accessible à un grand nombre d’entreprises quelque soit leur taille.

Avec la location, MonDeviseur cesse d’être un investissement. Il devient une simple charge locative. Pas besoin de faire un crédit ou d’avoir de la trésorerie pour en bénéficier. Le coût mensuel proposé est très accessible aux petites imprimeries, aux agences de communication et même aux graphistes indépendants.

En location, il n’est pas nécessaire d’avoir un serveur chez soi. Pas besoin non plus d’installer d’application ou de payer des mises à jour. Tout cela est pris en charge dans le forfait proposé. Le tout, sans engagement dans la durée !

MonDeviseur en location est une solution très souple et économique.

Par contre, il reste conseillé de faire appel à une prestation complémentaire d’accompagnement et de formation auprès de LINGSOFT pour exploiter au mieux cet outil professionnel. A savoir que cette formation peut éventuellement faire l’objet d’une prise en charge par votre OPCA dans certains cas.

Cette offre en location est complémentaire à la vente habituelle de licences et à l’installation de solutions sur site.

En effet, la formule « achat » est moins onéreuse à moyen terme. Elle apporte plus de sécurité et permet de s’affranchir des incertitudes liées à l’accès Internet en procédant à une installation sur site. Elle donne accès à des composants « réservés » et permet de faire développer de nouvelles fonctionnalités ou des améliorations sur-mesure.

Aujourd’hui MonDeviseur apporte ainsi à chacun une solution adaptée à ses attentes. Une situation qui correspond parfaitement à notre philosophie, à savoir : développer une suite logicielle ultra personnalisable capable de sur-mesure et de solutions subtiles, pratiques et confortables.

Pour en savoir plus sur le débat « louer or not louer » : cliquez-ici

Recevez notre Newsletter !

Formulez votre demande d’inscription à notre newsletter
en renseignant les champs suivants