Logiciel de devis pour le routage

Le logiciel de gestion MonDeviseur apporte une solution métier aux professionnels du routage d’imprimés. Il s’agit d’un module mis en place en collaboration avec un routeur que vous pouvez reprendre et modifier à votre guise. En outre, grâce à notre boîte à outil, vous pouvez créer d’autres interfaces et calculs de devis qui collent parfaitement à votre manière de calculer vos prix sans avoir à écrire une seule ligne de programmation.

Avec l’application  MonDeviseur les routeurs n’ont plus de raison de se limiter à l’usage d’Excel ou de se lancer dans le développement d’un logiciel maison qui s’avèrera une opération très coûteuse, longue et risquée.

L’ergonomie de notre logiciel de devis pour le routage est totalement configurable. Chaque utilisateur peut avoir sa propre interface.

Ici, le système calcule le poids d’un envoi total en fonction des éléments ajoutés au devis.  Il permet de gérer automatiquement des remises et contre-remises postales. Les opérations peuvent être chaînées. Vous pouvez traiter les reliquats, afficher des prix au mille, gérer facilement vos dates d’échéances.

Le module actuellement disponible gère par exemple la mise sous-enveloppe, l’impression numérique et la personnalisation, le traitement des fichiers, la mise sous film etc..

 

Mondeviseur, Logiciel de devis pour le routage

Mondeviseur, Logiciel de devis pour le routage

 

Avec notre logiciel de devis pour le routage,
les routeurs n’ont plus besoin d’un logiciel GPAO maison !

En fonction des opérations, vous avez la possibilité d’accéder directement au calculateur de prix d’expédition de La Poste.

 

Accès directe au service en ligne-destineo pour vos devis

Lien directe au service en ligne-destineo pour vos devis suivant les articles à deviser.

 

Enfin, vous avez la possibilité d’afficher des grilles de prix lors de la saisie du devis pour  faire plus facilement vos remises ou modifier vos devis en fonction de vos clients.

 

Visualisation et calcul d'abaques de tarification

Possibilité d’afficher des abaques pour faciliter l’application d’un tarif lors d’un devis

 

Les commentaires sont fermés.

Recevez notre Newsletter !

Formulez votre demande d’inscription à notre newsletter
en renseignant les champs suivants