Logiciel de devis imprimerie feuille

Grâce au logiciel de gestion MonDeviseur,  les imprimeurs bénéficient aujourd’hui d’un logiciel de devis dotés de fonctionnalités métiers sans limite. Vous bénéficiez des modèles de calcul de prix conçus en partenariat avec d’autres imprimeurs que vous pouvez modifier à votre guise pour obtenir des devis qui vous conviennent totalement.

Fini le temps où les logiciels référents de la profession comme Graphisoft, Gamsys, Ecoffi, Cadratin, Printiq, Vitasoft, Logic Print, vous imposaient leurs méthodes de calcul de prix.

Avec MonDeviseur,  vous disposez de modèles Métiers auxquels vous pouvez ajouter des logiques de calcul de prix optimisé interactives et personnelles que vous pouvez diffuser sur votre réseau interne, sur un Intranet ou sur Internet. En effet, le même logiciel vous permet de bénéficier d’un logiciel de devis interne et d’un logiciel de calcul de prix pour votre site internet marchand.

Avec MonDeviseur,  il n’est plus nécessaire de vous lancer dans le développement de logiciels maison pour obtenir un logiciel adapté à vos besoins. C’est en effet une opération généralement bien plus coûteuse, lourde et longue qu’on ne l’imagine. MonDeviseur est aujourd’hui un logiciel métier « caméléon »  éprouvé qui ne cesse d’évoluer.

Ci-dessous un exemple d’interface de calcul de devis pour un imprimeur feuille. Celle-ci permet d’optimiser automatiquement, si on le souhaite, le prix du devis en comparant le prix des travaux sur presse offset et sur presse numérique.

MonDeviseur gère ici les devis d’amalgames, affiche les schémas  d’imposition avec les refentes, les marges, les bascules. Il permet de choisir un papier dans un catalogue de références importées à partir des fichiers transmis par vos fournisseurs comme Antalis, Inapa, etc… Il calcule automatiquement les prix au 1000+.

MonDeviseur permet également d’appliquer des marges en fonction de typologies de clients ou en fonction des commerciaux.

 

Logiciel de devis imprimerie offset feuille et numérique feuille

Module de devis pour une imprimerie offset et numérique, avec optimisation du prix suivant le choix d’impression. Calcul automatique de l’imposition.

 

Exemple de schéma d’imposition avec bascule qui peut être imprimé avec votre dossier de fabrication.

 

Calcul automatique de l'imposition des imprimés

Logiciel de devis avec calcul et optimisation automatique des impositions d’imprimés. Gestion des bascules, des refentes et des marges. Calcul de la gâche papier

 

Exemple de catalogue papier. Il est très facile de mettre à jour ses références et de les retrouver très rapidement à partir des nombreux filtres disponibles.

 

Utilisation des catalogues-papiers-pour le devis

Mondeviseur permet d’utiliser des catalogues de produits pour vos devis. Exemple : un catalogue papier.

 

Un logiciel de devis imprimerie adapté à chaque produit

MonDeviseur dispose également d’un module de calcul de devis métier pour faire des carnets et des blocs.

 

Module logiciel de devis pour la gestion des liaisses et carnets en imprimerie

Mondeviseur est un logiciel de devis pour l’imprimerie capable de gérer les liasses et les carnets

 

Les commentaires sont fermés.

Recevez notre Newsletter !

Formulez votre demande d’inscription à notre newsletter
en renseignant les champs suivants