Le nouveau module de devis « Imprimeurs numériques » présenté au C!Print

Une tendance qui se confirme :

Aujourd’hui de plus en plus d’imprimeurs numériques grand format et reprographes ont atteint un seuil d’activité et de maturité qui les amènent à vouloir abandonner le logiciel Excel, les logiciels généralistes comme Sage ou les logiciels imprimeurs initialement conçus pour les offsettistes.
Des objectifs légitimes :

Les imprimeurs numériques grand format et reprographes d’aujourd’hui souhaitent adopter un logiciel adapté parfaitement à leurs besoins spécifiques pour continuer à faire la différence sur un marché dynamique mais concurrentiel. Excel ou Sage n’ont aucune approche métier. Les logiciels imprimeur habituels sont d’après eux des usines à gaz dont ils n’utilisent pas la plupart des fonctions au niveau du devis.

Les imprimeurs numériques souhaitent disposer d’un logiciel convivial qui leur fasse gagner du temps au niveau de la gestion des devis. En outre, ils sont confrontés à des problématiques différentes de celles des imprimeurs offset, comme des séries très petites, des commandes très nombreuses et la pose sur chantier.
Venez découvrir Mondeviseur au stand 2F45 !

A l’occasion du C!Print, Lingsoft présentera sur son stand 2F45 la solution Mondeviseur qu’il a mise en place ces derniers mois avec de nombreux imprimeurs numériques grand format. Les retours concernant cette solution sont prometteurs.

A savoir que cette solution peut être soit achetée pour développer certaines fonctionnalités à haute valeur ajoutée, soit louée pour des raisons financières ou pour tester le produit, un choix de plus en plus fréquent.

Frédéric FIOROTTO et Lionel PRADOS seront à votre disposition pour des démonstrations. Pour prendre un rendez-vous appelez au 06 28 26 66 83

 

Plaquette Mondeviseur module devis imprimerie Plaquette Mondeviseur module devis imprimerie Plaquette Mondeviseur module devis imprimerie
Plaquette imprimeur Plaquette imprimeur numérique Plaquette agence

Les commentaires sont fermés.

Recevez notre Newsletter !

Formulez votre demande d’inscription à notre newsletter
en renseignant les champs suivants