[no-comment]

gestion du temps agence de communicationCombien cela me coûte et me rapporte ? C’est la question que toute entreprise se pose face à un investissement.

En terme de coût, il y a bien entendu le prix d’achat, mais il y a aussi le temps à passer sur le projet. Que propose MonDeviseur à ce sujet ?

En terme de retour sur investissement, que peut apporter un logiciel comme MonDeviseur ?

Gestion commerciale et gestion de production accessibles à tous !

Pour apporter une solution financièrement accessible au plus grand nombre d’entreprises quelque soit leur taille, MonDeviseur vient de mettre en place une offre en location hébergée sur ses propres serveurs. Cette offre est complémentaire à la vente habituelle de licences et à l’installation de solutions  sur site.

Avec la location, MonDeviseur n’est plus considéré comme un investissement mais comme une charge locative. Pas besoin de faire un crédit ou d’avoir de la trésorerie pour en bénéficier. Les budgets mensuels proposés sont très accessibles aux petites structures. Le tout, sans engagement dans la durée !

En outre, pour une rapide mise en oeuvre, MonDeviseur propose des formations en ligne ou sur site. Dans ce cas, une prise en charge par votre OPCA est possible.

Enfin,  MonDeviseur est un logiciel hautement paramétrable qui permet de coller au mieux à votre organisation. Ceux qui choisissent d’acheter ce logiciel peuvent en outre bénéficier de développements complémentaires à la carte.

Un retour sur investissement quotidien

MonDeviseur permet de dégager les opérateurs des tâches chronophages, notamment en gestion commerciale. Il vous permettra de faire des progrès en terme de rapidité et de fiabilité, avec notamment une meilleure gestion de production. Il vous facilitera toute une série de tâches, améliorera le partage et l’accessibilité des données dans l’entreprise. Il structure et conserve la mémoire de l’entreprise.

Le temps gagné sur l’administratif peut être valorisé auprès de l’activité commerciale. Il peut vous éviter d’avoir à embaucher du personnel dans le cadre d’une démarche de développement commercial.

Enfin, le retour sur investissement est lié à l’augmentation de votre compétitivité, votre capacité à mieux satisfaire vos clients et prospects. Ainsi vous pouvez gagner ou garder des parts de marchés sur un secteur concurrentiel.

La fiabilité des délais : un atout concurrentiel !

Dans beaucoup de secteurs d’activité et notamment le secteur des Industries Graphiques, la capacité à garantir des délais de livraison fiables est un atout concurrentiel. Cet aspect est d’autant plus important si les documents à imprimer sont rattachés à un évènement ou à un usage programmé.

Pour vous permettre de gérer au mieux vos délais, MonDeviseur met à votre disposition des outils d’alertes, des drapeaux, des checks-list, un rétro planning sous forme de diagramme de Gantt, un tableau de bord, des champs d’information sur les délais de livraison prévisionnels de vos sous-traitant par article.

 

retroplanning

Gestion des délais et des urgences

Indicateurs de progrès et rentabilité

MonDeviseur met à votre disposition plusieurs outils qui vous permettront d’améliorer le suivi de la rentabilité de vos commandes et votre gestion commerciale :
– des outils de suivi des temps de production,
– des outils statistiques,
– des outils de gestion qualité.

Grâce à eux, vous disposerez d’informations pertinentes sur votre gestion commerciale et votre gestion de production pour améliorer le fonctionnement et la rentabilité de votre entreprise. Une démarche indispensable pour perdurer dans un contexte économique redoutable !

gestion commerciale et rapport d'activité

gestion commerciale et statistiques client