Une version « Agences de communication »

agences de communication

Agences de communication, Bureaux de fabrication, MonDeviseur est une solution optimisée pour vous, quelque soit la taille de votre entreprise.

MonDeviseur vous fait gagner du temps sur la gestion et l’administratif au profit de votre prospection.

Ainsi, vous augmentez vos contacts commerciaux et votre CA sans avoir besoin de recruter !

De même, vous améliorez votre fiabilité et répondez rapidement à vos clients.

Nouveau : le témoignage de la société CKalé

Voir l’interview de la société CKalé (dans le 59)

Le carnet d’adresse est un élément clef

MonDeviseur dispose d’un annuaire avec des filtres personnalisables qui vous permet de trier et de qualifier tous vos types de contacts.
Une bonne manière de structurer et de partager vos données en réseau ou par le biais d’imports / exports Excel.

fiche client agences de communication

Améliorez votre relation client

MonDeviseur dispose d’interfaces permettant de gérer vos commandes pour définir les intervenants, contrôler les pièces manquantes, les BAT, les étapes et dates importantes.  Vous limitez ainsi les risques d’erreurs pour améliorer votre rentabilité et garder vos clients satisfaits.

Toujours dans le registre de la qualité, MonDeviseur permet d’avoir une démarche qualité à l’aide d’un outil de gestion des incidents et un formulaire de satisfaction client qui aboutit à des données statistiques.

Suivi qualité agences de communication

Une gestion des devis optimisée

MonDeviseur facilite l’établissement des devis. Il permet de choisir un prestataire par produit. Vous pouvez arrondir les prix et les quantités. Il gère le mille et le multi quantité, les options. Les marges sont calculées automatiquement. Les commerciaux ont des droits fixés par la Direction. Le descriptif du devis est automatiquement généré à partir des consultations fournisseurs. Il reste modifiable à volonté pour le parfaire.  MonDeviseur vous donne aussi la possibilité d’échanger et de partager vos fichiers avec vos clients et d’affecter ces fichiers à une demande de devis. Les devis peuvent ensuite être envoyés par mail avec traçabilité directement à partir du logiciel.
Enfin, MonDeviseur met une interface de relance des devis réalisés pour augmenter vos chances de concrétiser les opportunités d’affaires.

Agences de communication et annuaire fournisseurs

Des agences de communication qui consultent efficacement leurs fournisseurs

MonDeviseur vous permet de gagner du temps dans la consultation de vos fournisseurs. Il peut fonctionner de manière simple ou élaborée :
– Rédigez vos consultations par copier-coller enrichi des demandes de vos clients, ou détaillez les caractéristiques de chaque article ou prestation à des fins statistiques.
– Consultez par mail de nombreux prestataires sélectionnés automatiquement ou seulement vos partenaires habituels.
– Comparez les prix remis par vos fournisseurs sur tous les articles d’une commandes à l’aide d’un tableau de synthèse.
– Donnez à vos fournisseurs la possibilité de remettre leurs prix et de transférer leurs fichiers après un clic sur un lien dans l’e-mail de consultation.
– Enfin, obtenez des estimations de prix à l’aide de vos historiques pour répondre encore plus rapidement à vos clients et prospects.

Outil de gestion de proposition fournisseurs spécial agences de communication

Gérez plus facilement vos délais

MonDeviseur dispose d’un listing d’alertes sur votre tableau de bord quotidien. Pour vous permettre de remettre des délais fiables, vous disposez d’un outil de rétroplanning sous forme de diagramme de Gantt.

MonDeviseur vous permet aussi de mieux gérer vos encours, vos encaissements et vos paiements à l’aide d’outils de pointage, de marqueurs et d’alertes.

rappel_gantt_retroplanning

capture gantt

Gagnez du temps dans l’édition de vos documents

MonDeviseur vous permet d’éditer automatiquement une ribambelle de documents à partir de vos propres modèles comme :
– Vos consultations de prestataires,
– Vos devis,
– Vos bons de commande fournisseurs,
– Votre dossier de fabrication interne,
– Vos BL propres à transmettre à vos prestataires,
– Vos factures,
– Tous vos emails.

envoi_consultation

 

L’essayer, c’est l’adopter !

Tous nos clients agences de communication ou bureaux de fabrication imprimerie qui utilisent nos outils connaissent un développement commercial remarquable. Nos outils leurs sont aujourd’hui indispensables. Des sociétés comme Ckale à Lille ou MadeinScop sur Paris peuvent en attester !

Recevez notre Newsletter !

Formulez votre demande d’inscription à notre newsletter
en renseignant les champs suivants