CKalé témoigne sur son logiciel de gestion

Basée dans le Nord de la France (département du 59), la société CKalé gère la fabrication de tout support publicitaire imprimé avec des solutions sur mesure.
Maitrisant la chaine graphique dans sa globalité quelque soit le procédé d’impression utilisé, CKalé sait être force de proposition. Elle gère la prestation, la gestion, le conseil,
la coordination et la maîtrise d’œuvre en édition. Elle s’occupe également du routage, de la personnalisation, du conditionnement et du transport.
En 2014, CKalé s’est équipée de la solution logicielle « Mondeviseur ».

Cissé-Toure-ckalé

 

 

 

 

 

http://www.ckale.fr

Aujourd’hui, sa gérante Cissé Touré a accepté de répondre à nos questions.

Lingsoft : Qu’est-ce qui vous a amenée à investir dans un logiciel de gestion ?
Cissé : Avant d’être équipés, nous utilisions Excel pour gérer l’ensemble de notre activité. Les pertes de temps étaient considérables.
Le partage, la réactivité, la synthèse et le contrôle de l’information étaient impossibles avec cet outil. Il fallait évoluer pour nous développer.

Lingsoft : Pourquoi avez vous fait appel à la solution « Mondeviseur ». Qu’est-ce qui vous a séduite dans ce logiciel ?
Cissé : Parcequ’on partait d’un progiciel ultra paramétrable capable d’apporter une solution logicielle sur-mesure. En outre, Lingsoft, bénéficiait d’une expérience en matière de logiciel pour les agences de fabrication.
Nous sommes amenés à gérer plusieurs types de facturation et à gérer des produits très variés. C’est pourquoi l’approche « sur-mesure » de Mondeviseur était essentielle pour notre métier.

Lingsoft : Avec le recul, comment trouvez-vous cette solution ? Quelle fonctionnalité vous plait le plus ?
Cissé : Ce qui me plait dans « Mondeviseur », c’est qu’il est très simple d’utilisation. La prise en main a été rapide et nous pouvons accéder à notre logiciel de partout, y compris en dehors de l’entreprise.

Lingsoft : Quelles améliorations trouveriez-vous opportunes prochainement ?
Cissé : J’aimerai être alertée par mail si un dossier n’a pas été facturé dans les temps et une interface consultable sur un téléphone pourrait être utile.
A suivre…

Lingsoft : Comment jugez vous le service apporté par Lingsoft ?
Cissé : J’en suis ravie. La disponibilité apportée est très convenable car, en cas de besoin, Lingsoft ne me laisse pas une journée sans réponse.
Et puis, avec Lingsoft, quand on demande une amélioration, une nouvelle fonctionnalité, on a toujours une solution.
Avec lingsoft, tout ce que j’ai demandé était possible contrairement à d’autres prestataires informatiques, et là, ça change tout !
Les autres prestataires vous expliquent que leur solution est la meilleure et qu’il faut faire avec, et ils trouvent toujours des excuses pour
vous faire croire que vous demandez la lune.

Lingsoft : Que vous apporte Mondeviseur au quotidien ? Avez-vous obtenu un retour sur investissement ?
Cissé : « Mondeviseur » nous apporte une réactivité de réponse à nos clients. Il y a de vrais gains de temps au quotidien pour chaque salarié.
Et puis, c’est aujourd’hui un outil indispensable pour le suivi, la gestion et le contrôle de nos dossiers. Avec cette solution,
j’ai des statistiques, je peux consolider mes données dans des tableaux de bord et mieux contrôler ce que font mes salariés.

Lingsoft : Comment jugez-vous le service de maintenance de Lingsoft ?
Cissé : « Mondeviseur » étant un outil stratégique pour mon entreprise, il me semble important d’avoir un service de maintenance.
La bonne surprise avec Lingsoft c’est que le mot « maintenance », veut dire « évolution de notre solution » et pas seulement « suivi de son bon fonctionnement »
Cela va bien au delà de ce qu’on voit chez d’autres prestataires pour le même prix. En dehors des mises à jour, si vous avez besoin d’une petite amélioration, vous appelez Lingsoft et vous l’obtenez facilement dans un temps très satisfaisant. Aussi, je renouvelle ce service chaque année.

Lingsoft : Est-ce que vous recommanderiez ce produit à vos confrères ?
Cissé : Tout à fait, et je l’ai déjà fait. Mais changer de logiciel de gestion reste un projet qui demande du temps et bon nombre d’entreprises n’osent pas franchir le pas faute de temps.
Dans tous les cas, il est important d’avoir un responsable de projet pour s’approprier ces logiciels.

Lingsoft : Merci Cissé pour ce précieux témoignage.

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